The browser you're using is out of date.
To achieve better experience while using our website update your browser.

Nos stations

[[ shop.resort_name ]]

[[ shop.name ]]

Val Thorens - Chamois Sport

Magasin SKI REPUBLIC Chamois Sport

Magasin relais Precision Ski

Résidence Chamois d'Or, Rue du soleil,

73440 Val-Thorens

Val Thorens - Chamois Sport

magasin de location de ski val thorens

Spécialiste de la location de ski à Val Thorens depuis 25 ans, le CHAMOIS SPORT vous accueille à Val-Thorens, 7 jours sur 7, rue du soleil, juste en dessous du centre commercial Caron dont l'entrée est à 200 m du magasin. Sa proximité avec les pistes, 30 m, de la caisse des remontées mécaniques Montana à 250m, de l'office de tourisme à 350m, de l'ESF, de la poste, du parking P2 à 500 m en font le magasin de sport le plus pratique pour votre séjour!

Votre magasin Ski Republic Chamois Sport est spécialisé dans la location et de ski et snowboard mais propose également une sélection d'accessoires nécessaires aux sports d'hiver (casques, masques, lunettes, gants, bonnets,...)

ski republic chamois sport : specialiste de la location de ski et snowboard à val thorens

Christophe et son équipe sont à votre écoute pour participer à la réussite de vos vacances et vous proposent un large choix de matériel parmi les plus grandes marques. Ski Republic Chamois Sport Val Thorens s'engage à vous offrir du matériel de ski de qualité, récent et entretenu, adapté au ski de chacun de débutant à expert, des conseils personnalisés pour vous proposer le matériel correspondant le mieux à votre ski. 

Pour votre confort les chaussures de ski de location sont systématiquement désinfectées et séchées et le matériel affuté et farté après chaque sortie à la semaine. Un atelier est également à votre disposition pour l'entretien de vos skis et snowboards. 

Pensez à réserver votre matériel en ligne en avance, il sera prêt à votre arrivée au magasin. Plus vous réservez tôt moins vous skierez cher!

 

 

%
Réduction jusqu'à 50%

Val Thorens - Chamois Sport

Accès

200 m après être passé sous la 1ère passerelle à l'entrée de Val-Thorens, vous arrivez à une intersection. Prenez la rue qui descend légèrement sur votre droite. Sur le bas de cette rue (la rue du soleil) vous nous trouverez à gauche dans le virage. Rue du soleil, juste en dessous du centre commercial Caron dont l'entrée est à 200 m du magasin. 30 m, de la caisse des remontées mécaniques Montana à 250m, de l'office de tourisme à 350m, de l'ESF.  Parking P2 à 500 m

Informations

Magasin SKI REPUBLIC Chamois Sport

Magasin relais Precision Ski

Résidence Chamois d'Or, Rue du soleil,

73440 Val-Thorens

Coordonnées GPS:
Lat. 45.29663000 - Long. 6.58126000

Contact

0479002121

Envoyez-nous un email

Val Thorens - Chamois Sport

Date d'ouverture

Depuis 25 nov. 2017
Jusqu'à 1 mai 2018

Heures d'ouverture

Heures d'ouverture :
Lun    8h30-13h / 15h-19h30
Mar    8h30-13h / 15h-19h30
Mer    8h30-13h / 15h-19h30
Jeu     8h30-13h / 15h-19h30
Ven    8h30-19h30  non stop
Sam   8h30-19h30  non stop
Dim   8h30-19h30  non stop

Val Thorens - Chamois Sport

Val Thorens - Chamois Sport

88.2 % Clients satisfaits

1,223 Est venu ici


Confirmez vos dates de location

[[ alert.msg ]]

-
The browser you're using is out of date.
To achieve better experience while using our website update your browser.

Our resorts

[[ shop.resort_name ]]

[[ shop.name ]]

Val Thorens - Chamois Sport

Magasin SKI REPUBLIC Chamois Sport

Magasin relais Precision Ski

Résidence Chamois d'Or, Rue du soleil,

73440 Val-Thorens

Val Thorens - Chamois Sport

VAL THORENS SKI HIRE STORE

Specializing in ski rental in Val Thorens for 25 years, CHAMOIS SPORT welcomes you to Val-Thorens, 7 days a week. Situated on the Rue du soleil, just 200m below the entrance to the Caron shopping center. Its proximity to the slopes, the Montana ski lift station, the tourist office, the ESF offices, the post office, and the P2 car park, make it the most convenient rental shop for your stay!

Your Ski Republic Chamois Sport store specializes in the rental of ski and snowboard equipment, but also offers for sale a selection of winter sports accessories (helmets, sunglasses, gloves, goggles, ...)

SKI REPUBLIC CHAMOIS SPORT: SKI AND SNOWBOARD SPECIALIST IN VAL THORENS

Christophe and his team are here to help and participate in the success of your holidays by offering you a wide choice of equipment from some of the biggest ski and snowboard brands. Ski Republic Chamois Sport Val Thorens is committed to providing you with quality, up to date ski equipment, which has been well maintained. We pride ourselves on offering personalized advice, to help you find the right equipment to best suit your skiing level.

For your greater comfort, all rental boots are systematically disinfected and dried and skis and boards are sharpened and waxed, after each rental. Our workshop is also at your disposal for the maintenance of your skis and snowboards.

Remember to book your equipment online in advance, it will be ready upon your arrival in store. The earlier you book, the better the price!

%
Discount of up to 55%

Val Thorens - Chamois Sport

Access

Val Thorens is easily accessed by car from Moutiers (follow directions to the Vallée des Belleville) and linked via a regular bus and taxi service to the Moutiers train station and the Lyon, Chambery and Geneva airports.

Informations

Magasin SKI REPUBLIC Chamois Sport

Magasin relais Precision Ski

Résidence Chamois d'Or, Rue du soleil,

73440 Val-Thorens

GPS coordinates:
Lat. 45.29663000 - Long. 6.58126000

Contact

0479002121

Send Us an email

Val Thorens - Chamois Sport

Opening dates

From Nov 24, 2018
To May 5, 2019

Opening hours

Mon 8.30 am-1.00 pm / 3.00 pm-7.30 pm
Tue 8.30 am-1.00 pm / 3.00 pm-7.30 pm
Wed 8.30 am-1.00 pm / 3.00 pm-7.30 pm
Thu 8.30 am-1.00 pm / 3.00 pm-7.30 pm
Fri 8.30 am-7.30 pm  Non Stop
Sat 8.30 am-7.30 pm  Non Stop
Sun 8.30 am-7.30 pm  Non Stop

 

Val Thorens - Chamois Sport

Val Thorens - Chamois Sport

92.8 % Satisfied customers

1,223 people been there


Confirm your rental dates

[[ alert.msg ]]